NOS services

Conseil du chef d'établissement
ou de son représentant
en matière de sécurité incendie

plus de détails…

Conseil du chef d'établissement

Missions capitales pour la prise de décision de l’administration ou de l’autorité compétente, afin de prendre en considération les aspects juridiques, économiques, techniques et administratifs.

  • Informe des accidents et incidents en matière de sécurité incendie ;
  • Propose les actions à réaliser en matière de sécurité incendie ;
  • Compte rendu au chef d’établissement défini au contrat ;
  • Élabore et propose un schéma d’organisation de la sécurité en cas d’incendie et en situation de crise ;
  • Suivi des formations en matière de sécurité incendie (adapté à l’activité et aux établissements) ;
  • Réponse dans les plus brefs délais des demandes diverses des exploitants des établissements en matière de sécurité incendie et d’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

pourquoi nous choisir

Nos services

Mise en place des process interne
Accessibilité PMR/PSH
Plan communal de sauvegarde
Suivi budgétaire du service

ils nous font confiance

Un projet en cours ? Parlons-en !

ils nous font confiance

Retour en haut